Toutes les régions ont leur édition. Comme son appellation l’indique, « La Voix du Nord » recense les actualités du monde, mais s’intéresse également aux faits divers de la région du Nord. Le journal dont le siège social est basé à Lille est commercialisé dans les kiosques du nord Pas de Calais. Toutefois, il est possible de lire les grands titres sur le site Web comme de souscrire à un abonnement. « La Voix du Nord » publie également « La Voix des Sports ». Pour être mis en relation avec un rédacteur ou le service des abonnements, ne raccrochez pas ! Édition spéciale pour vous qui liste tous les moyens de communiquer avec le groupe.
Un formulaire en ligne pour toutes les demandes
Que vous ressentiez le besoin de contacter le service des abonnements, le service de la publicité, le service des annonces ou encore le service des éditions locales, il est recommandé d’établir un contact en utilisant le formulaire en ligne. Accédez directement au formulaire en cliquant ici : Contactez la Voix du Nord.
Avant d’utiliser le formulaire, sachez que votre question se loge peut-être dans la rubrique « Aide » sur le portail en ligne de lavoixdunord.fr.
Questions sur les abonnements
S’abonner à son journal préféré comporte bien des avantages. Parmi les avantages, on cite le prix plus attractif et la livraison directement à son domicile.
Pour vous abonner ou poser vos questions relatives à un abonnement en cours, il existe plusieurs options :
- S’abonner en ligne depuis le portail de la Voix du Nord en cliquant sur le bouton en haut de la page d’accueil nommé « Abonnez-vous ».
- Téléphoner au service des abonnements en composant le 03-66-88-02-00 (numéro non surtaxé). Les conseillers vous répondent en semaine de 8 h à 18 h et le samedi de 8 h à 12 h.
- Écrire un mail au service des clients : serviceclients@lavoixdunord.fr.
Résilier son contrat d’abonnement
Pour stopper un abonnement, il faut impérativement se rapprocher du service des clients par lettre recommandée avec accusé de réception dont l’adresse est :
La Voix du Nord
Service Client (résiliation d’un abonnement)
CS 10549
59023 Lille
CEDEX
Avant de faire votre demande, lisez les conditions générales d’abonnement présentes sur le site officiel de la Voix du Nord pour connaitre vos droits et obligations.
Siège social du journal « La Voix du Nord »
« La Voix du Nord »
8 place du Général de Gaulle
CS 10549
59023 Lille
Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.
Depuis Samedi,le journal la voix du Nord n’est plus distribué dans la boite aux lettres.
Si nous l’avons eu Samedi!
Aujourd’hui 11 Novembre 2024 nous n’avons encore rien, trois jours sans, pourquoi?
Il est plus facile de battre Chypre ou l Ecosse petites nations en foot que de battre l Afrique du sud en rugby pauvres cons de journalistes français
On devrait interdire de vendre un chien ou un chat à une personne non tracée pour éviter les abandons
Tous les joueurs étrangers détestent le public français ceux sont des cons qui n ont aucun respect pour le sport
Dysfonctionnements intolérables au niveau du portage de votre quotidien
Bonjour
Nous n avons pas reçu le journal,presse ce matin abonnement
Pas de téléphone direct
Impossible de les contacter gratuitement
Bravo les gens qui coupent les câbles internet
Bonsoir, ses pour passer une annonce de mon chat perdue ou dans un jardin dans la cité regarder au font de votre jardin peut-être qu’ils et prisonniers et ne peut pas sortir regarder svp .
Il faut continuer à taguer les mosquées ils n ont rien à faire chez nous et ce qu il y a des églises en turquie
Bonjour je vous contacte pour savoir si il est possible de faire quelque chose consternant la nouvelle annoncée par Monsieur Macron sur l’école obligatoire merci
depuis le début du confinement les journalistes font régulièrement la même faute d’orthographe. Les articles sont nombreux et tous font état “du” Covid 19 alors que c’est au féminin!
Quand va-on retrouver un journal local? Malgré le deconfinement, on continue à avoir des nouvelles de toute la région, ce qui ne nous intéresse pas vraiment !!!
je viens de m’abonner à la voix du nord , abonnement pris en compte à partir du 1 avril 2020 pourquoi un prélèvement a déjà été effectué alors que nous sommes au début du mois. pourriez vous m’éclairer. je vous remercie.
je voudrais m abonner a la voix du nord du douaisis livrer a domicile mais je ni arrive pas pourrier vous m aider
bonjour je n ai pas eu mon journal le 24/10/2019 cela fait deux fois cette année
bonjour
fidèle lecteur de la voix des sports depuis de nombreuses années….
quel deception de devoir arreter ce rituel du lundi.
qui a eu cette formidable idée de nous imposer un magazine et de faire passer le prix à 2,90€ .
je doute de la réussite
Depuis des années (plus de 30 ans) j’ai hate d’aller retirer ma Voix des Sports au tabac du coin, de suivre l’actualité nationale et surtout les résultats des clubs locaux. Ce matin: surprise, le prix est passé de 1.60 à 2.90 avec l’obligation de prendre le magazine. J’aimerais pouvoir décider si je souhaite acheter le journal avec ou sans le magazine….
Bonjour je suis abonné à la voix papier et web du lundi au dimanche plus voix des sports. Je désire savoir le prix de l’abonnement web uniquement
du lundi au dimanche
Merci
MADAME, MONSIEUR,
je viens aux nouvelles. Je n’est pas de nouvelles depuis mon dernier E-Mail. Je vous proposé une rubrique
ai t il normal qu’il faille aller sur internet pour lire la lettre de M Macron
et que dans la ‘voix du nord ,papier on en a que quelques extraits
je me fait livrer le journal par courrier chaque jour à domicile pour être au courant de ce qui se passe en France.
Bonjour
je suis abonnée au journal sur le web j ai de plus en plus de mal à faire défiler les pages qui ont du mal à s ouvrir avez-vous une solution
Par avance merci
d ‘accord priorité aux piétons sanctions mais pas uniquement pour les automobilistes de nombreux piétons téléphonant en traversant sans, se soucier d être dans le passage et de prêter attention à la circulation, ou traversant subitement en courant.
il faudrait la réciproque
Comment faire un article sur le journal
Pouvez vous nous dire qui nous pouvons contacter pour un article dans ce journal ?
Est il normal se laisser des gens sens chauffage en pleins hiver avec enfants de bas âges un bailleurqui ce bouge pas ?
Honte à une certaine presse qui stigmatise les seniors suite à des informations erronées…donc non vérifiées. Le chauffard qui roulait à contre sens sur l’autoroute n’avait pas 79 mais 68 ans. De plus il était ivre et drogué. Donc rien à voir avec son âge. À croire que tous les parents ou grands parents des journalistes sont des vieillards à mettre au rebut.
Voici 3 jours que ne reçois pas le journal la voix du nord…
Bonjour à tous je souhaiterais mettre un article dans la voix du Nord concernant le chèque de Lille comment faire merci
Dans le cadre des réformes scolaires pour la rentrée 2017. Il serai pertinent d orienter un article sur l impact de cette réforme pour tous ces jeunes animateurs qui se sont investis dans les actions périscolaires et qui vont se retrouver sans emploi. L investissement financier de ces actions périscolaires à aussi un impact sociétaires sur l emploi de ces jeunes qui ne se voient pas offrir de prime de licenciement. .ni parachute doré. ..
Bonjour,
Concernant la une du journal du:07/05/2017
“LA DERNIÈRE MARCHE”
Je sais que ce journal est en désaccord profond avec le front-national, mais de là à prendre position directe avec le parti du nouveau président !
Comment peuvent-ils laisser passer autant de fautes d’orthographe dans le journal.
J’ai 67 ans…un de mes proches parents décédé a passé sa carrière chez eux…il y a longtemps…il y était connu…
Ce jour je suis allé au restaurant, et j’ai lu le journal, j’ai eu honte !
bonjour,
cela fait plusieurs fois que les journaux du samedi et dimanche ne me sont pas livrés
je l ai signalé à la voix du nord valenciennes et ça continue