Contacter le magazine Le Point

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Lancé il y a plus d’une quarantaine d’années, l’hebdomadaire français Le Point flirte avec le succès. Ce magazine aborde tous les thèmes d’actualité sans tabou : de la politique à l’économie en passant par les actualités à l’international. Des débats sont également présents dans les pages du magazine. Un journal qui joue sur la liberté d’expression pour transmettre ses informations. S’abonner, résilier un contrat, parler avec la rédaction, signaler un contenucontacter le service client du magazine Le Point.

magazine Le Point

Joindre la rédaction du journal

Vous avez envie de communiquer avec l’équipe de rédaction du journal Le Point ? Vous avez le choix entre l’appel téléphonique ou la bonne méthode du courrier postal :

Contacter le service client du journal

Pour contacter ce service par téléphone, il faut composer le 01 44 10 10 00. Il est possible de joindre un conseiller entre 9h et 18h en semaine. Il est également possible d’envoyer un mail via le formulaire de contact.

S’abonner ou résilier un contrat d’abonnement

Vous voulez faire un abonnement, l’interrompre ou le suspendre ? Il faudra se rapprocher du service des abonnements. Avant de vous délivrer les différents moyens pour communiquer avec le service des abonnements, il est bon de savoir que Le Point propose trois abonnements différents : un forfait numérique, un forfait papier et un forfait intégral (c’est à dire papier et numérique).

  • Adresse postale : Service abonnements Le Point, CS 50002, 59718 Lille Cedex 9.
  • Courriel : abo@lepoint.fr.
  • Téléphone : 01 44 10 10 00.

boutique lepointContacter la boutique Le Point

Depuis la boutique en ligne (boutique.lepoint.fr), le lecteur a la possibilité d’acheter d’anciens numéros comme des hors-séries ainsi que des livres, des CD et des DVD. Vous pouvez communiquer avec l’équipe qui s’occupe des ventes par téléphone, mail ou en utilisant le formulaire (rubrique « nous contacter). Le numéro d’appel est le même que celui du service des abonnements. Le courriel est le suivant : boutique@lepoint.fr.

Suivre le magazine Le Point via les réseaux sociaux

Google +, Facebook ou Twitter, l’équipe de rédacteurs du magazine Le Point est présente sur les réseaux. Vous pouvez la suivre en vous abonnant à une des pages tout comme participer aux débats, dialoguer avec les autres lecteurs du magazine ou poser directement vos questions.

newsletters LePointAjouter Le Point à sa liste de contact

Pour être certain de recevoir les newsletters envoyées par le magazine LePoint, il faut enregistrer l’adresse mail de contact dans son répertoire. L’adresse électronique est la suivante : contact@compte.infos-lepoint.fr. À défaut, votre messagerie peut considérer cette adresse comme indésirable.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 3 septembre 2016 et mise à jour le 24 juillet 2017.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “Contacter le magazine Le Point”

  1. Dan

    Depuis quelques mois j’ai de plus en plus de problèmes pour ouvrir les articles que je reçois par abonnement. Pas de problème avec BBC, France 24 ou mes autres sources d’information.
    Merci de bien vouloir me dire comment régler ce problème.

  2. Jacqueline

    Je viens de lire sur mon mobile le titre d’un article du « Point » ainsi libellé :
    « Pourquoi la France refuse de livrer des avions de chasse à Kiev ».
    Il me semble que toute phrase commençant par « POURQUOI » est une phrase
    Interrogative.
    Aussi, ne devrait-on pas écrire et lire :
    « Pourquoi la France ne livre-t-elle pas des avions de chasse à Kiev ? »
    Cela me surprend à chaque fois que je lis ce type de phrase dans le magazine, dont par
    ailleurs l’ensemble des articles sont bien écrits.

  3. M. Françoise

    Bonjour,
    J’ai en ma possession une affiche représentant les couvertures du point de 1972 à 1988, que mon mari avait reçu en tant que fidèle abonné, il est décédé depuis . Que faire de cette affiche qui est dans son tube intacte. Merci de me donner votre avis.

  4. Franck

    Abonné du point, je suis assez surpris par la nomination de Valérie Toranian comme directrice de la rédaction…

  5. Abderazzak

    Votre interface d’échange de courriers est obsolète. Veuillez y remédier

  6. Guy

    Remarquable et consistant le numéro spécial sur la Chine. Bravo !

  7. Charly

    Il est exaspérant d’être sollicité à chaque mouvement de la souris pour obliger le lecteur à se soumettre à la NEW-MACHIN-TRUC sans parler des cookies ! DOMMAGE !

  8. raymond

    j’ai lu un article ou le point met la laïcité en cause. Il ne faut pas se plaindre de la Laïcité, regardez du côté ou elle n’existe pas. Je crois que la séparation de l’église et de l’état est une bonne chose. A chacun sa place.

  9. DIDIER

    B. HENRI LEVY parle de Ricoeur comme d’un philosophe Catholique, pourquoi mentionner la religion,d’autant qu’il est protestant !!

  10. Anonyme

    Une fois de plus, un article à charge sur François Fillon juste après son meeting de ce dimanche ! Je rejoins beaucoup de messages sur le manque d’impartialité qui est juste insupportable! Le travail de journaliste doit être informatif et non intrusif! Ras le bol! Notre abonnement au Point arrive à son terme , nous savons désormais que nous ne le renouvellerons pas!

  11. brunette

    Je lis le Point depuis mon plus jeune âge. Mais force est de constater son manque d’impartialité vis à vis de F.FILLON. ils semblent soutenir Macron, niant l’œuvre française et élu nulle part et Juppé. Quel manque de clairvoyance…

  12. T.

    Je me suis posé la question : Mais pourquoi donc Emmanuel Macron est-il si haut dans les sondages? C’est bizarre quand-même, pour parler comme Colombo dont je redécouvre avec délice les épisodes. En effet, ce Macron est bien l’artisan principal de la politique sous François Hollande, politique que les français semblent pourtant rejeter. Il y a là une contradiction. Il faudra que j’en parle à ma femme… Et puis enfin, par quel autre biais que celui des grands médias un français moyen pourrait-il connaître Emmanuel Macron, qui n’a pas de militants de terrain? S’il rentre dans la maison des gens, cela ne peut donc être que par la télé, les journaux et les magazines où l’on fait en permanence son éloge.

  13. Alice

    Bonsoir,
    FOG utilise sans aucun complexe -il est vrai que l’humilité n’est pas sa qualité première !-le titre d’un livre de J F Revel “le voleur dans la maison vide ” pour son article sur le programme économique de B. Hamon
    C’est un comportement très déplaisant ,surtout quand l’auteur n’est plus présent pour se défendre .

  14. Michel

    Bonjour,
    Comment se fait-il que dans les flashs d’information de ce jour Le Point ne fait pas état de la gestion désastreuse de Jack LANG à la tête de l’IMA, révélée hier sur les réseaux sociaux ?
    On ne peut passer sous silence une telle dilapidation des fonds publics qui sera renflouée en bonne partie par le ministère des affaires étrangères, c’est-à-dire par l’argent public et par conséquent nos impôts.
    J’aimerais que l’hebdomadaire “LE POINT”, auquel je suis abonné, en fasse une information complète et objective pour tous ses lecteurs. Ce serait tout à son honneur et à celui des journalistes.

  15. Danie

    6 pages de publicité sur HAÏTI de cette semaine dans le Point….
    Le peuple d’Haïti souffre encore une fois depuis le cyclone du mois d’octobre…
    il a besoin d’argent, d’eau, d’électricité etc…
    Pensent-ils que cet article est là au bon moment ?