La compagnie aérienne chilienne SKY Airline dispose d’une flotte d’une vingtaine d’appareils, exclusivement des Airbus A320neo. Elle est basée à l’Aéroport international Arturo-Merino-Benítez à Santiago du Chili et dessert des villes d’Amérique Latine comme Lima (Pérou), Osorno (Chili), Balmaceda (Chili), Mendoza (Argentine) ou encore Temuco (Chili), pour ne citer que celles-ci.
Pour contacter cette compagnie aérienne dans l’objectif de l’emprunter pour un voyage ou encore suite à un vol afin de formuler une réclamation en cas de bagage perdu par exemple, voici plusieurs façons de procéder.
Contacter SKY Airline
Par courrier
Pour envoyer un courrier postal au siège de SKY Airline, vous pouvez utiliser l’adresse suivante :
SKY Airline
Av Del Valle Sur 765 – Santiago / Chile.
Par mail
Le site internet met à disposition un formulaire de contact : https://www.skyairline.com/english/forms/contact. Ce formulaire nécessite, pour être envoyé à la compagnie aérienne, d’indiquer son identité, son pays de résidence, une adresse e-mail de contact, un numéro de téléphone de contact ainsi que les références d’un document d’identification (par exemple son passeport). Il permet de suggérer des améliorations ou encore faire une réclamation.
S’il vous faut joindre SKY Airline relativement à une réservation et notamment pour en demander le remboursement, il vous faut vous connaître votre code de réservation et vous rendre sur https://www.skyairline.com/english/manage-your-booking.
Par téléphone
Le centre de contact
Un centre de contact est proposé par SKY Airline pour répondre aux interrogations s’agissant des questions courantes relatives à un vol en avion concernant l’itinéraire, les règles à bord, les possibilités d’annulation…
Ce centre est joignable au (+56 2) 2352 2845 toute la semaine entre 08h00 et 23h00 (heure du Chili).
Pour les remboursements
La compagnie aérienne SKY Airline propose un centre de contact spécialisé pour répondre aux demandes de remboursement. Il peut être appelé par téléphone au 1 786 405 0680 ou, pour les personnes malentendantes, sourdes et/ou ayant des difficultés à s’exprimer oralement, le 1 786 233 6412.
Sur les réseaux sociaux
La compagnie aérienne chilienne SKY Airline est présente sur les réseaux sociaux suivants :
- Facebook ;
- Instagram ;
- Twitter.
Ces plateformes permettent de connaître l’actualité de la compagnie aérienne. Cependant ils peuvent aussi s’avérer utile dans le cadre d’une prise de contact. En effet, ces plateformes sont alimentées par des community managers de la marque qu’il est généralement possible de contacter. C’est, par exemple, le cas sur Facebook, en utilisant le service de messagerie Messenger. Il en va de même pour le réseau social Twitter qui permet, si l’on possède un compte, de communiquer avec une marque qui y est présente.
Consulter la FAQ
Pour en savoir plus sur les divers aspects des services proposés par la compagnie aérienne, vous pouvez vous rendre sur : https://www.skyairline.com/english/services/faq. Cette page aborde les différentes questions qui peuvent se poser en cas de recours à SKY Airlines comme :
- la réservation ;
- la politique de changement de billets et de remboursement de la compagnie ;
- la marche à suivre en cas de vol retardé ou annulé ;
- la marche à suivre en cas de problèmes rencontrés sur le site Internet de la compagnie ;
- la politique de la compagnie et les possibilité en matière de bagages et de transport d’animaux de compagnie ;
- les services additionnels proposés par la compagnies (choix de sa place, possibilité de faire voyager un mineur non accompagné par un proche, etc.).
Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.
Ca serait vraiment bien de savoir comment il est possible de mettre des bagages en soute lorsque nous n’avons pas la possibilté de le faire lors de la réservation sur les sites comme gotogate, edreams ou opodo ainsi que le montant du bagage en soute. Il n’y a également rien d’indiqué sur votre site.