Lancé en 2013 en France, le magazine Vanity Fair est initialement un magazine américain lancé en 1913 puis ayant fusionné avec Vogue, autre magazine du groupe, en 1936. Ce n’est qu’en 1983 que Vanity Fair redevient un titre de presse à part entière, avec un second lancement aux États-Unis.
Aujourd’hui, la parution française de Vanity Fair a lieu tous les mois. Le magazine traite de l’actualité de la mode, des personnalités du monde du spectacle, mais aussi de l’actualité générale ou encore de la politique. Le média propose différentes formules d’abonnement incluant des formules 100 % numérique.
S’il vous faut contacter le magazine Vanity Fair en tant qu’abonné, par exemple pour signaler un magazine non reçu, des problèmes d’accès à tout ou parti du contenu abonné… vous trouverez dans cet article des coordonnées et informations des plus utiles.
Contacter Vanity Fair
Voici comment contacter le service abonnement et celui de publication de Vanity Fair et Condé Nast.
Joindre le service abonnement
Pour contacter le service client de Vanity Fair relativement aux questions d’abonnement vous pouvez envoyer un mail à l’adresse e-mail suivante : vanityfair@condenast.fr.
Pour joindre le service client de Vanity Fair par téléphone pour des questions d’abonnement au titre de presse Vanity Fair, vous pouvez composer le 0809 40 04 47 (appel non surtaxé).
Pour contacter le service abonnement de Condé Nast par courrier (servie qui gère les abonnements à Vanity Fair mais aussi Vogue, AD ou encore GQ), vous pouvez libeller votre courrier à l’adresse suivante :
Service Abonnements
Condé Nast France
ADM Value
22 D rue du Général Leclerc
80000 Amiens.
Contacter les publications Condé Nast
Pour joindre le groupe de presse Condé Nast, société éditrice de Vanityfair, plusieurs solutions existent.
Pour un contact par courrier postal, l’adresse de rigueur est la suivante :
Publications Condé Nast
91-93, rue de Richelieu
75002 PARIS
Pour un contact par téléphone, composez le +33 (0)1 53 43 60 00.
Contacter le service abonnement d’un autre média Condé Nast
Si vous souhaitez contacter le service abonnement d’un autre média éditée par la société Les Publications Condé Nast, voici comment procéder.
Pour contacter le service client d’AD, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant 0809 40 04 42 (appel non surtaxé) ou envoyer un courrier électronique via l’adresse ad@condenast.fr.
Pour contacter le service magazine GQ, vous pouvez composez le numéro de téléphone suivant : 0809 40 04 45 (appel non surtaxé). Il est aussi possible d’entrer en contact avec ce service via l’adresse de courrier électronique suivante : gq@condenast.fr.
Pour joindre le service client de Vogue, composez le 0809 40 04 41 (appel non surtaxé) ou envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : vogue@condenast.fr.
Vanity Fair sur les réseaux sociaux
Comme de nombreux médias, Vanity Fair a depuis longtemps investi les réseaux sociaux les plus courants. Ces plateformes sont des relais des informations qui paraissent dans le titre de presse Vanity Fair, se faisant l’écho de l’actualité des stars, de le mode etc.
Ceci étant, les réseaux sociaux peuvent aussi s’avérer utile s’agissant pour les internautes de joindre un community manager de Vanity Fair.
Ce titre de presse est ainsi présent sur les réseaux sociaux suivants :
- Facebook ;
- Instagram ;
- Pinterest ;
- X (anciennement Twitter).
Comment s’abonner à Vanity Fair
Pour vous abonner à Vanity Fair du groupe Les Publication Condé Nast, rendez-vous sur la page dédiée à l’abonnement à Vanity Fair.
Choisissez ensuite votre formule d’abonnement (par exemple 100 % Numérique) puis cliquer sur le bouton “S’abonner” sous celle-ci.
Une fois votre ou vos abonnements achetés il vous faudra valider votre panier.
Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.