Fondé en 1987 par Axel Ganz, l’hebdomadaire français Voici est un magazine « people » est l’un des plus vendus en France. Ce magazine à scandale s’intéresse au monde des célébrités et n’hésite pas à proposer des photos accouplées à des articles à scandale. S’immiscer dans la vie des stars en toute indiscrétion fait le succès de ce magazine. Mail, téléphone, courrier…il est possible de contacter le magazine de différentes manières.
Contacter le service des abonnements
On ne vous cache pas que le moyen le plus rapide pour s’abonner à l’hebdomadaire Voici reste Internet. L’abonnement se fait à partir du site prismashop.fr. Vous aurez le choix entre différentes formules ; la formule de l’abonnement « papier », la formule de l’abonnement « numérique » ou l’association du numérique et du format papier. Vous pouvez également souscrire à une des offres par téléphone ou par voie postale :
- Téléphone : composez le 08-26-96-39-64.
- Courrier : Prisme Média – Service clients du magazine Voici – 62067 Arras CEDEX 09.
Résilier son abonnement « Voici »
Vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement au magazine Voici ? Pour rompre le contrat, il faudra impérativement envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. L’adresse pour faire la résiliation est la suivante :
Prisma Media
Service des résiliations
62067 Arras CEDEX 09
Voici : un magasine « people » sur les réseaux sociaux
Un magazine qui traque les stars dans leur vie intime ne pouvait être que présent sur les réseaux sociaux ! De fait, elle a choisi Facebook, Twitter ou encore Google + pour déverser une pluie d’actualité et d’exclusivité. Si vous souhaitez échanger avec d’autres fans de Voici ainsi qu’avec l’équipe rédactionnelle, inscrivez-vous à l’une des pages ou toutes les pages pour ne rien manquer !
Contacter l’équipe de rédaction de Voici
Vous souhaitez être mis en relation avec un membre de l’équipe rédactionnelle ? Il vous suffit d’envoyer un mail :
- Pour contacter la rédactrice en chef (Marion Alombert), le mail est courrier@voici.fr.
- Pour contacter le chef adjoint du rédacteur web (Fabrice Argelas), le courriel est fargelas@prismamedia.com.
Contacter la société du magazine « Voici »
« Voici » appartient à la société Prisma Media. C’est donc à l’adresse de cette société que vous devez adresser vos demandes. Pour ce faire, écrivez à Prisma Media – service chargé des relations clients – 62 067 Arras CEDEX 09.
Attention, si vous rencontrez un souci avec le site, écrire à webmaster@voici.fr.
Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.
Je voudrais résilier mon abonnement voici
Bonjour
Je suis abonnée à voici et depuis 15 jours il est impossible de télécharger les magazines
Mes numéros 1867 et 1866 ne peuvent se télécharger
Je ne peux vous envoyer un mail non plus
De ce fait j’annule mon réabonnement
Nous sommes le 31 mars 2023 et nous n’avons toujours pas reçu le Voici de cette semaine, le
dernier reçu est le n°1841. comment cela se fait-il?
Bonjour je vie une histoire sur internet avec clément panhoat dit hatik il assume pas et il me demander de payer 250€ depuis 9mois j’ai toutes les preuve merci de me contacter
Bonjour je reçois actuellement les revues voici je voudrais annuler car je ne lis pas donc j’aimerais plus en avoir merci d avance
Je reçois plusieurs fois par jour et même le soir, parfois après minuit des soi-disant scoops, (parfois mensongers ou plus du tout d’actualité) qui ne m’intéressent pas du tout. j’ai alerté de nombreuses fois PRISMA mais sans résultat. J’ai remarqué que leur site comporte de très nombreuses réclamations dont beaucoup de mécontentements et les plus anciennes remontant à plus d’un an.
Quand pourrais-je retrouver Voici chez mon marchand de journaux de LA SEYNE SUR MER dans le VAR ? J’en peux plus…
Bonjour
voila plusieurs semaines que je ne reçois plus VOICI, mais j’ai quand même
était débitée du montant de l’abonnement (4 numéros en mars, 4 numéros en avril)
j’aimerais savoir ce qu’il en est.
j’espère avoir une réponse de votre part ????? ça c’est pas sur!!
merci et bonn e journée
y a-t-il des problèmes d’impression ou d’acheminement car cela fait 2 semaines que je n’ai pas reçu par La poste VOICI. Le dernier n°1690.
J’attends une reponse
bonjour, surprise dans le voici 1690 ,les réponses du mot croisé sont dans le même journal au lieu de ceux de le semaine dernière
Il m’arrive de jeter un œil dans les magazines tels que VOICI, CLOSER, et le reste dans la salle d’attente du dentiste ou du coiffeur, et je constate en regardant les photos de nos vedettes du cinéma, de la politique, de la chanson, qu’elles sont toujours retouchées soit en les vieillissant, soit en les rajeunissant. C’est franchement nul.
Bonjour
J’achète voici car c’est ludique et sympa. Cependant moi qui suis une grande fan de Sylvie Vartan, je trouve néanmoins que voici n’est pas très objective avec Laëtitia qui est restée jusqu’à sa mort auprès de lui. V
pas reçu ce jour le dernier voici magazine
fait le 27 juin
Bonjour
Je souhaite m’abonner au magazine voici comment faire ?
Merci
je me désabonne TOUS LES JOURS des infos que je reçois par mail du magazine VOICI,
rien n’y fait, ils continuent à m’ envahir de leur publicité bien qu’ ils m’ informent à chaque fois que mon désabonnement ( que je n’ai d’ ailleurs JAMAIS demandé ) sera effectif dans les 72 h. Et ceci malgré un mail adressé à cil@prismamedia.com qui adresse une réponse automatique mis aucun effet.
je me désabonne TOUS LES JOURS des infos que je reçois par mail du magazine VOICI,
rien n’y fait, ils continuent à m’ envahir de leur publicité bien qu’ ils m’ informent à chaque fois que mon désabonnement ( que je n’ai d’ ailleurs JAMAIS demandé ) sera effectif dans les 72 h.
bonjour, tout le monde parle du phénomène christian quesada, demandez lui pourquoi la police est venue l’arrêter dans son poste de travail à la bibliothèque municipal d’Antony 92160 avec une injonction , interdiction de travailler proche des jeunes filles?
Bonjour,
J’ai acheté dès la parution Voici, je me souviens que mes enfants à l’époque se l’arrachaient pour le lire à tour de rôle ainsi que mon entourage, maintenant je suis une septuagénaire mamie et ravie de l’être qui continue à le lire mais j’avoue être un peu déroutée depuis quelques temps, les voilà partis dans la politique, que le show bizz nous guide nous donne des conseils pour les élections, en aucune façon quelle que soit mon idéologie politique quiconque doit me donner des conseils, je demande une seule chose aux comédiens, chanteurs et autres gens du spectacle de me divertir, de m’émouvoir, de me faire pleurer même, mais je trouve inadmissible que ces gens pas toujours agréables dans la vie (entre autre Mme Foresti qui se comporte comme une diva (ce qui ne l’empêche pas d’avoir un talent formidable et Mme Line Renaud qui n’est pas non plus quelqu’un de très sympathique même si elle se fait passer pour une grande humaniste).
Donc un peu ras le bol des donneurs de leçons qui ont un immense mépris des “petites gens” dont je fais partie.
C’est mon billet de mauvaise humeur, j’achète Voici pour les potins rigolos mais pas pour voir nos dirigeants énamourés avec leur dulcinées même si c’est banquable.
Dans le numéro 1538 Cindy Crawford avec fort peu de différence reprend une phrase célèbre de Coco Chanel “à 50 ans on a le visage qu’on mérite” un peu facile pour cette superbe femme qui visiblement n’a pas une grande imagination il est vrai que lorsqu’on a autant d’atouts on peut se le permettre.
Je sais qu’elle n’a pas dit la même chose mais elle s’en est fortement inspirée, d’autre part les articles de Marion Michau sont devenus tristounets, les grandes stars ne l’inspirent plus guère il est vrai que le renouvellement est fort difficile.
Je ne veux plus recevoir de mail de la part et de leurs partenaires. Merci de votre compréhension.
bonjour, les journalistes devraient relire lorsqu’ils écrivent un article, celui sur onpc, yan moix qui veut aller se faire prendre au lieu de pendre quand il écoute patricia kass
Bonjour,leur feuilleton “sexy de l’été” n’a pas sa place dans un magazine souvent lu par des jeunes ados.